vendredi 26 janvier 2007

Mise en route de mon blog...

Bon.... il faut que je commence à écrire quelque chose... et il faut que je fasse un choix sur le blog final que je vais utiliser. Il y a tellement de communautés intéressantes et de réseaux pertinents que la décision va être dure. Blogger a l'avantage d'être intégré à mes autres outils google... Je vais y rajouter un peu de ziki, de zlio et de ohmybuzz... je vais voir ce que je vais faire des myspace, youtube, yahoo... et je vais trouver un peu de temps pour tout ça...

Quels sujets aborder ?

• le web 2.0... c'est vaste !
• le virtuel... c'est tout un programme !
• la mode... c'est mon univers !
• le marketing... c'est mon métier !
• le e-commerce... c'est mon avenir !

Bon... il faut que je bosse...

5 commentaires:

docmulder a dit…

Bonne décision, bon courage pour la suite!

David a dit…

Bonjour Jean-François,
Bravo pour ce lancement dans la blogosphère... Je me suis balader un peu sur ton blog et j'ai qques remarques:

- Pour l'avatar qui t'intéresse tant, il y a la réponse sur Planeteargonautes.eu, le site de Cath
- Pour ton Zlioshop Kickers, il est très réussi. Belle modif du CSS ;-) Je te souhaite + de coms que moi...
- Pour ce qui est des thèmes que tu souhaites aborder, je reviendrai lire tes posts régulièrement LoL

Jean François Rousseau a dit…

Merci pour cet accueil...
pas mal le site de cath...
merci également à zlio pour les 10 euros en banque ce mois ci.... je vais faire mieux sans trop me disperser (Kickers.zlio.com est à 70 visites jours / objectif= 1000 sous 2 mois)

David a dit…

Pour Zlio, bravo! J'en suis à 19€ de com en 2 mois, mais pas encore disponibles pour les toucher...
70 visites par jour? Comment fais-tu?

Jean François Rousseau a dit…

j'utilise mon petit réseau de sites persos (même quand il y a rien dedans)qui ont un pagerank de 3 et j'ai fais quelques inscriptions en annuaires...
et cela depuis 3 semaines...
j'ai eu un peu de chance avec kickers.zlio.com qui est arrivé jusqu'à la deuxième page de google sur le mot clef "kickers"... c'est redescendu en 3ème page cette semaine...