lundi 29 janvier 2007

too boo too 9


C'est tout neuf mais il y a encore rien dedans... j'ai rêvé de ce nom tout le week-end alors ce matin en me levant je l'ai déposé... est-ce-que j'en fait un portail collaboratif... un comparateur des comparateurs... un portail des sites Zlio... Ne manquez pas le prochain épisode... (mais n'ayant aucun talent de développeur, je suis ouvert à tout...)
merci pour le pagerank: http://www.kiwiboo.com

4 commentaires:

David a dit…

Re-bonjour...
S'il y a un peu de place pour mon zlio shop:
La boutique des amateurs de café
http://club-cafe.shopmarking.com/

;-)

Jean François Rousseau a dit…

c'est fait...

David a dit…

Alors là, je suis bluffé!
Si l'idée d'un site communautaire Zlio est sérieux, je peux faire un peu de buzz dessus... Avec mon modeste lectorat...

Jean François Rousseau a dit…

because boulot "officiel à plein temps" je vais avoir besoin d'aide.. l'idée du site communautaire zlio est une première piste mais je vais l'étendre à l'ensemble des comparateurs recommandateurs buzzer avec les premiers arrivés comme modérateurs privilégiés (pouvant intégrer leus sites persos)... alors ceux qui buzz mon kiwibooster seront bien entendu en tête du peloton.
A mi chemin entre ohmybuzz, ziki et zlio... avec un blog sous peu... j'espère qu'il n'y aura pas "trop" de concurrents...