jeudi 1 février 2007

Salon Business on line

2 jours de salon et 2 semaines économisées à faire le tour des nouveautés..:

• Yahoo baisse ses prix (enchères)
• Google clarifie son système de classement des liens sponsorisés: en bref, c'est pas parce que tu as des brouzoufs que tu es le premier... mais il faut quand même en avoir un peu. La légitimité et la pertinence de l'annonce est primordiale.
• Wikipedia installe des "no follow"... les sites vidéo s'y penchent... mais même si cela n'apporte plus de liens, c'est important pour l'image des marques.
• Entre 2 slides d'une conférence Google, j'attends un débarquement en France d'un adsense avec des produits pour que chacun puisse gérer son comparateur (type zlio...) ... une sorte de froggle en affiliation
• L'intégration du CRM devient obligatoire... et c'est pas seulement une saisie de formulaire...
• La vidéo s'impose et les téléphones portables deviennent incontournables...

Aucun commentaire: