dimanche 15 avril 2007

Merci ELLE et vous
























Merci ELLE (article du 9 Avril) et à venteprivee.canalblog.com pour l'info.
Sachant que ce site est purement amateur et en bossant 10h par jour dans mon Boulot non virtuel j'ai assez peu de temps pour en faire plus.

Pour donner des chiffres... en 2 semaines je vais être pas loin de 200 parrainages pour 24H00.fr et ça ne cesse de monter... (je met à contribution ma famille pour m'aider)... alors entre "concurrents" on devrait trouver un système pour inciter les sites de ventes privées à mettre en place des flux à notre attention....
On est pour le moment 3 ou 4 sur le marché... alors main dans la main?

et... juré... je n'utilise pas les RP de ma boite

2 commentaires:

marina a dit…

Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire

JFR a dit…

c'est fait.. et je vous ai bloglisté dans http://www.que-pour-les-enfants.com