vendredi 29 juin 2007

Prochains sujets

Prochains "posts" (privés et publics):

- est-ce-que l'internaute va bientôt remarquer qu'il peut trouver les mêmes "affaires" présentées sur les ventes privées dans des sites accessibles toute l'année (et identifiées dans Zlio)

- est-ce-que l'internaute est conscient que les produits présentés dans les ventes privées datent de 1 à 2 ans et se trouvent facilement dans des magasins de déstockage et d'usine...

- est-ce-que l'explosion des ventes sur internet pendant les soldes (le premier jour) que j'avais prévue est associée au phénomène "ventes privées"...

- est-ce-que si on vend mieux pendant les soldes, il restera des stocks pour les ventes privées...

... mon expérience du jour: j'ai acheté un jean Diesel sur un site de vente privées et je me suis aperçu que le même était moins cher sur mon site consacré à diesel sur Zlio...

... l'incidence des soldes sur mon site www.chaussoo.com utilisant le moteur Zlio et utilisant la technique du mass market.... plus il y a de produits plus y a de monde...


et... rdv sur invitations-ventes-privees.com

Soon...

Aucun commentaire: